Assainissement des eaux usées - Hameau d'Aureilhac

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

 

Pouvoir Adjudicateur : COMMUNE D’ARPAILLARGUES ET AUREILHAC, Monsieur le Maire – Place Mendès France – 30700 ARPAILLARGUES ET AUREILHAC - Tél : 04 66 22 10 14

La procédure d'achat du présent avis n’est pas couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC

L’avis concerne un marché public

Type de marché : Travaux – Exécution

Objet du marché : Assainissement des eaux usées – Hameau d’Aureilhac.

Allotissement / Tranche : La consultation est décomposée en 3 Lots. Lot 1 : Poste de relevage – Lot 2 : Réseaux (comprend une tranche ferme et une tranche optionnelle) – Lot 3 : Réfection de tranchée

Variante : Autorisée

Durée du marché : Les délais maxima sont de 12 Semaines pour le Lot 1, 24 Semaines pour le Lot 2 et 6 semaines pour le Lot 3. Le délai d’affermissement de la TO est de 6 Mois.

Maitre d’œuvre : Cereg – Immeuble Le Rivarol – 176, avenue Salengro – 30200 BAGNOLS SUR CÈZE - Tél : 04.66.39.02.65 /Fax : 04.66.90.15.66

Conditions de participation : Le détail des pièces à fournir est indiqué dans le règlement de la consultation.

Cautionnement et garanties exigés : Le versement éventuel de l'avance forfaitaire est subordonné à la constitution d'une garantie à première demande. Retenue de garantie de 5 %.
Modalités essentielles de financement et de paiement : Paiement par mandat administratif dans les délais légaux. Les prestations sont financées sur les fonds propres de la Commune

Adresse de téléchargement du DCE : http://www.marches-publics-du-sud.fr

Modalités de transmission des plis : Transmission sur support papier  ou électronique.

Type de Procédure : Procédure adaptée - Validité des offres : 180 Jours

Critères d’attribution : Lot 1 - Prix : 50% - Valeur technique : 50% - Lot 2 et Lot 3 - Prix : 70% - Valeur technique : 30%.

Date limite de réception des offres : Jeudi 8 Mars 2018 - 12h00

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nîmes, 16 avenue Feuchères, 30000 Nîmes. Tél : 04.66.27.37.00 – fax : 04.66.36.27.86 – courriel : greffe.ta-nimes@juradm.fr

Voies de recours : Voir les articles L551-1 et suivants du Code de Justice Administrative

Date d’envoi du présent avis : vendredi 9 février 2018

Mairie

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